Legal Notice

 

editor

Nathalie Bacqué for O Petit BOnheur

2 chemin de Larrouy

64190 Ogenne- Camptort by navarrenx

Accommodation

OVH.com

2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

COOKIES & Respect for your privacy

Collection of your personal data:

If you post a comment on our site, you will be offered to save your name, e-mail address and website in cookies so that you do not have to enter your information if you post another comment later. These cookies expire after one year.

MANAGEMENT OF PERSONAL DATA

In France, personal data is notably protected by law n ° 78-87 of January 6, 1978, law n ° 2004-801 of August 6, 2004, article L. 226-13 of the Criminal Code and the European Directive of October 24, 1995.

On the occasion of the use of the site www.OPetitBOnheur-bearn.com, can be collected: the URL of the links through which the user has accessed the site www.OPetitBOnheur-bearn.com, the supplier of access, the Internet Protocol (IP) address of the user.
In any event OPB collects personal information relating to the user only for the need of certain services offered by the site www.OPetitBOnheur-bearn.com. The user provides this information with full knowledge of the facts, in particular when he enters it himself. It is then clear to the user of the site www.OPetitBOnheur-bearn.com the obligation or not to provide this information.
In accordance with the provisions of articles 38 and following of the law 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, the files and freedoms, any user has a right of access, rectification and opposition to the personal data concerning him, by making his written and signed request, accompanied by a copy of the identity document with signature of the holder of the document, specifying the address to which the response must be sent.
No personal information of the user of the site www.OPetitBOnheur-bearn.com is published without the knowledge of the user, exchanged, transferred, assigned or sold on any medium to third parties. Only the assumption of the redemption of O Petit BOnheur and its rights would allow the transmission of said information to the prospective purchaser, who would in turn be subject to the same obligation to store and modify data with respect to the user of the site www.OPetitBOnheur-bearn.com.
The databases are protected by the provisions of the law of July 1, 1998 transposing Directive 96/9 of March 11, 1996 on the legal protection of databases.

Hypertext links

The www.OPetitBOnheur-bearn.com site contains a certain number of hypertext links to other sites, set up with the authorization of O Petit BONheur. However, O Petit BOnheur does not have the possibility of verifying the content of sites thus visited, and will therefore assume no responsibility for this fact.
Intellectual property

Domaine O Petit Bonheur is the owner of the intellectual property rights or holds the rights of use on all the elements accessible on the site, in particular the texts, images, graphics, logo, icons.
Any reproduction, representation, modification, publication, adaptation of all or part of the elements of the site, whatever the means or process used, is prohibited without the prior written permission of: O Petit BOnheur
Any unauthorized use of the site or any of the elements it contains will be considered as constituting an infringement and prosecuted in accordance with the provisions of articles L.335-2 and following of the Intellectual Property Code.

GENERAL CONDITIONS OF USE OF THE SITE AND THE SERVICES OFFERED

Use of the site https://www.OPetitBOnheur-bearn.com implies full acceptance of the general conditions of use described below. These conditions of use may be modified or supplemented at any time, users of the https://www.OPetitBOnheur-bearn.com site are therefore invited to consult them regularly.

This site is normally accessible to users at all times. Interruption due to technical maintenance may however be decided by Domaine O Petit Bonheur, which will then endeavor to communicate to users before the dates and times of the intervention.

The https://www.OPetitBOnheur-bearn.com site is updated regularly by Nathalie Bacqué. In the same way, the legal notices can be modified at any time: they nevertheless apply to the user who is invited to refer to them as often as possible in order to take note of them.

DESCRIPTION OF SERVICES PROVIDED

The purpose of the www.OPetitBOnheur-bearn.com site is to provide information concerning all of the company's activities.

Nathalie Bacqué ensures that you receive as precise information as possible. However, it can not be held responsible for omissions, inaccuracies and deficiencies in the update, whether by them or by third party partners who provide this information.

All the information indicated on the site www.OPetitBOnheur-bearn.com are given as an indication, and are likely to evolve. Furthermore, the information on the site www.OPetitBOnheur-bearn.com is not exhaustive. They are given subject to modifications having been made since they were put online.

mentions lÉgales

 

éditeur

Nathalie Bacqué pour O Petit BOnheur

2 chemin de Larrouy

64190 Ogenne- Camptort par navarrenx

Hébergement

OVH.com

2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

COOKIES & Respect de votre vie privée

Collecte de vos données personnelles :

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies afin de ne pas avoir à saisir vos informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

GESTION DES données personnelles

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

A l’occasion de l’utilisation du site www.OPetitBOnheur-bearn.com, peuvent êtres recueillies : l’URL des liens par l’intermédiaire desquels l’utilisateur a accédé au site www.OPetitBOnheur-bearn.com, le fournisseur d’accès de l’utilisateur, l’adresse de protocole Internet (IP) de l’utilisateur.
En tout état de cause OPB ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site www.OPetitBOnheur-bearn.com. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site www.OPetitBOnheur-bearn.com l’obligation ou non de fournir ces informations.
Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.
Aucune information personnelle de l’utilisateur du site www.OPetitBOnheur-bearn.com n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l’hypothèse du rachat de O Petit BOnheur et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l’utilisateur du site www.OPetitBOnheur-bearn.com.
Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Liens hypertextes

Le site www.OPetitBOnheur-bearn.com contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de O Petit BONheur.Cependant,  O Petit BOnheur n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.
Propriété intellectuelle

Domaine O Petit Bonheur est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : O Petit BOnheur
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU SITE ET DES SERVICES PROPOSÉS

L’utilisation du site https://www.OPetitBOnheur-bearn.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site https://www.OPetitBOnheur-bearn.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par le Domaine O Petit Bonheur, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

Le site https://www.OPetitBOnheur-bearn.com est mis à jour régulièrement par Nathalie Bacqué. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

DESCRIPTION DES SERVICES FOURNIS

Le site www.OPetitBOnheur-bearn.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Nathalie Bacqué veille à vous  des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Toutes les informations indiquées sur le site www.OPetitBOnheur-bearn.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site www.OPetitBOnheur-bearn.com ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

 

DOMAINE O PETIT BONHEUR

2 chemin de Larrouy

64190 Ogenne-Camptort par Navarrenx

Nouvelle Aquitaine / FRANCE

Tel : 06-79-68-63-34

Chambre d'hôtes de charme

dans les Pyrénées

PAIEMENTS

Paypal, chèques, virements, espèces

  • Instagram
  • Facebook

Tous droits réservés @ Domaine O Petit BOnheur 2020-2023  

Mentions légales

  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon