PEtite histoire

" Celui qui plante un jardin, plante le bonheur"

                                        Proverbe chinois

 

Venez surtout NOus retrouver !

 

NOus, ce sont mes parents, Denise et Jean-Joseph qui contribuent au quotidien à votre bonheur, Mame, pour sa bonne humeur, sa générosité, sa pêche hors norme, ses bons petits plats, Pape, pour sa passion du jardin, son aide précieuse à la plantation, l'arrosage, la taille,  le bricolage et pour son originalité parfois déconcertante pour son grand âge, Noé pour toutes ses idées, sa boite à outils, son ingéniosité, son énergie et ses concerts, Jérôme, pour son soutien hors pair, sa générosité, sa force et son indéfectible accompagnement, mes amis de toujours, pour leur soutien moral et leur participation, mon réseau de copains qui me suit au quotidien.

NOus, c'est aussi Christophe, pour son ouverture d'esprit, sa curiosité, pour son aide à l'entretien du domaine toutes les semaines et en période de plantation, Yann, pour sa gentillesse, pour son soutien technique au CIVAM, Pascal pour ses conseils, son aide précieuse, Dorian pour ses bonnes idées, sa réactivité et son tracteur , Eric et Christophe, mes deux tuteurs apiculteurs ou plutôt mes chers HAPPY -CULTEURS, toujours là quand il faut, Gigi et Marlène pour leur expertise et leur générosité, Florian et Julie de l'agence de com, Happiness, pour leur formation et leur professionnalisme, tous ceux qui contribuent au quotidien à l'aventure, pardon si j'en oublie, et VOUS, qui nous faites confiance et qui réservez des séjours au domaine !

                                            

                                      UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !

                                                                                                         Nathalie

Nathalie

"Après de nombreuses années à parcourir le monde pour la compagnie  Air France, j'ai  posé mes bagages dans ce petit coin de paradis, en Béarn, à Navarrenx , à deux pas du Pays Basque, entre Pau et Biarritz, l'endroit idéal pour me ressourcer et parfait pour déconnecter de la vie trépidante de Paris . 

Ce lieu, c'est O Petit BOnheur, OPB pour les intimes, et cette escale, je le connais bien ! Toutes mes vacances d'été, je les passais ici, sur ce  domaine viticole qui appartenait à mes grands-parents depuis des générations et j' en profitais pour découvrir le Béarn, les Landes, le Pays Basque et le nord de l'Espagne, toujours à la recherche de bons plans, d'activités originales, de bons spots sur la côte Basque ou landaise , de bonnes adresses gourmandes pour profiter de la vie avec mes amis, de passage à la maison".

Mes passions :  Curieuse de nature, hyperactive de famille, je me passionne depuis petite  pour le jardin au naturel, l'alimentation saine, les courges, les chevaux (merci mes grands-parents !) le ski dans les Pyrénées,  les voyages, la déco, l'architecture, la photo, la mode, l'art contemporain, les Solex et les 4L. La musique rythme ma vie au quotidien. Avec Noé, mon fils de 12 ans, nous avons un groupe de rock dans lequel je chante en m'accompagnant au clavier et il est à la batterie.

Depuis plus d'un an je pratique le yoga et la méditation pleine conscience et je suis fan !

Une nouvelle vie

C'est à 50 ans que je décide de vivre un rêve qui correspond pleinement à mes valeurs : Vivre  ici, proche des miens, faire revivre le domaine familial pour le valoriser, partager avec vous mon amour pour le Sud-Ouest  et m'épanouir avec  toutes ces passions à vous transmettre.  

C'est le début d'une belle aventure autour de la permaculture, des abeilles et des vergers !

Depuis mars 2019, je porte la partie agricole du projet avec le maraîchage biologique, un potager géant pour alimenter une table d'hôtes. J'ai acquis de nombreuses formations pour me développer et valoriser mes terres, aidée par le CIVAM Béarn et la chambre d'agriculture à Pau.

L'objectif de 2020 s'oriente vers le développement de la partie touristique (une évidence avec mon parcours ! ) en augmentant la capacité d'hébergement afin de répondre à toutes les demandes car mon lieu est très attractif pour les personnes voulant se ressourcer

 

Alors restez connectés sur les réseaux sociaux pour suivre l'aventure OPB !

DOMAINE O PETIT BONHEUR

2 chemin de Larrouy

64190 Ogenne-Camptort par Navarrenx

Nouvelle Aquitaine / FRANCE

Tel : 06-79-68-63-34

Chambre d'hôtes de charme

dans les Pyrénées

PAIEMENTS

Paypal, chèques, virements, espèces

  • Instagram
  • Facebook

Tous droits réservés @ Domaine O Petit BOnheur 2020-2023  

Mentions légales

  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon